Langage

frendeitptrues
Article Word Count: 1414
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Voici nos conditions pour toutes transactions faite en ligne

 

Paiements

Nous acceptons Visa, M/C, Discover Card, Chèque, Mandat, PayPal ou Virement bancaire (veuillez nous contacter pour les 2 dernières options)

Les chèques ou mandats postaux nécessitent une période de retenue de 21 jours avant d'être expédiés.

Tous les frais sont en dollars canadiens.

Toutes nos ventes sont finales.

Suite à votre commande, vous recevrez un courriel confirmant la réception de votre transaction sur le site internet  www.kumpan.ca.

Notre équipe web s'engage à traiter toutes les commandes faites sur son site internet dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Si lors du traitement de votre commande une rupture de stock se produit, nous vous aviserons par courriel des choix qui s'offrent à vous selon votre situation.

Toute marchandise est inspectée avant l'expédition, si toutefois une erreur de notre part se produit et que la marchandise reçue ne correspond pas à votre commande ou est endommagée, vous avec quinze (15) jours suivant la réception de la commande pour nous en avertir (voir Politique de retour).

E Mobilité Café s'engage à vous faire parvenir le plus rapidement possible le bon article sans aucun frais de transport ni de restockage. Si l'article visé est en rupture de stock, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous faire part des options qui s'offrent à vous.

Finalement, à l'expédition de la commande, vous recevrez un deuxième courriel vous informant de la date approximative de livraison.

Livraison

Les livraisons à l'intérieur du Canada sont expédiées via Poste Canada et les frais d'expédition sont déterminés selon la charte de Poste Canada. Tous les frais d'expédition sont déterminés en $CAN. Veuillez noter que les dates de livraison estimées ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Aucune livraison les fins de semaine et les jours fériés canadiens.

Les délais de livraison varient en fonction de la destination d'expédition. Ce ne sont que des délais de livraison estimés.

Livraison au Québec : 3 à 5 jours ouvrables. (si en stock)

À l'extérieur de la province de Québec (au Canada) : 5 à 9 jours ouvrables. (si en stock)

La livraison standard est de 155,00 $ CAD pour le Canada.

Livraison gratuite sur les commandes de plus de CAD $ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Réception

Sur réception de votre commande, inspectez immédiatement le contenu afin de repérer tout dommage potentiel qui peut être survenu durant le transport. Veiller à inspecter attentivement l'emballage et son contenu. Il est normal que l'emballage présente des signes d'usure.

Cependant si le contenu est endommagé :

- Acceptez le colis et notez les dommages sur le bon de commande

- Signez-le et datez-le.

Le livreur devrait également signer le bordereau et vous laisser une copie pour vos dossiers. contacter le service clientèle immédiatement aux ventes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Limite de temps

Une fois payée, votre commande sera expédiée et vous recevrez une confirmation d'expédition et/ou un numéro de suivi. Il est important d'être conscient que certains droits peuvent s'appliquer pour certaines destinations éloignées (Territoire du Nord-Ouest par exemple), et il est de la responsabilité du client de payer tous les droits, tarifs et taxes applicables pour recevoir sa commande une fois le colis reçu. arrivé dans son pays de destination.

Les articles rejetés (réclamants à la livraison et retournés à Kumpan Canada) seront soumis à la politique de retour standard, plus des frais administratifs de réapprovisionnement de 15 % (à condition que l'emballage ne soit pas endommagé.

Veuillez noter: Kumpan Electric of Canada d’Emobilite.ca n'est pas responsable des commandes envoyées à la mauvaise adresse en raison d'une adresse incorrecte fournie par les clients, des retards dus aux conditions météorologiques, des retards pour récupérer votre colis, le cas échéant, ou perdu ou des commandes volées envoyées sans suivi selon la demande du client. Veuillez prévoir du temps pour que votre commande arrive.

Temps de traitement

Toutes les commandes sont expédiées dans les 36 à 72 heures (si en stock) suivant le traitement du paiement. Le débit de votre carte de crédit sur votre relevé apparaîtra comme Kumpan Electric of Canada par Emobilite.ca. Certains retards peuvent s'appliquer et nous vous informerons par e-mail ou par téléphone de tout retard ou de toute commande en souffrance.

Commande en ligne

Après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation concernant votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail dans les 12 heures suivant votre commande, veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou appelez-nous pour confirmer les détails de la commande.

Annulation de commande

Si vous avez passé une commande et que vous devez l'annuler, veuillez nous envoyer un e-mail à partir de l'e-mail avec lequel vous l'avez passée, y compris le nom complet, le prénom et le nom, dans les 24 heures suivant votre commande. Si votre demande d'annulation est reçue après 24 heures, il n'y a aucune garantie que votre commande puisse être arrêtée à temps, ET VOTRE COMMANDE PEUT DÉJÀ ÊTRE TRAITÉE ET EXPÉDIÉE. La politique de retour standard s'appliquera alors. (Mais des frais de restockage s'appliqueront et s'assureront que l'emballage d'origine est intact, si d'autres frais peuvent s'appliquer)

Retards de commande

J'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue après le délai de livraison estimé. Que faire?

Si après le délai de livraison estimé et que vous n'avez pas encore reçu votre article, veuillez être patient car cela peut arriver pour diverses raisons : conditions météorologiques de votre service de livraison local ou retards des douanes.

Votre commande peut être en attente auprès de la société de livraison (prêtée entre les ramassages par vous) dans votre province de destination au Canada. Nous vous suggérons de lui donner un peu plus de temps, mais n'hésitez pas à nous appeler et nous pourrons suivre votre commande et voir ce qui s'est passé et pourquoi le retard.

Étant donné que certains problèmes échappent à notre contrôle et que plus de temps peut être nécessaire, nous faisons toujours de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais et vous communiquerons l'état de votre commande pour vous tenir informé.

Commandes perdues

Si vous pensez qu'une commande est perdue, nous contacterons notre service de livraison pour savoir ce qui s'est passé. Une fois que nous avons la confirmation qu'il a été abandonné ou perdu en raison d'un défaut après une période de travail de 10 jours (ouvrable). Nous vous renverrons votre commande sans frais supplémentaires pour vous, si l'enquête révèle une erreur (qui était initialement assurée).

Garantie et retours de produits

Nous sommes fiers de notre produit Kumpan Électrique du Canada par Emobilite.ca ™ et offrons l'une des meilleures garanties de l'industrie. Tous les scooters Kumpan Electric of Canada d'Emobilite.ca sont couverts par une garantie de 2 années pour couvrir les défauts de fabrication. Cela inclura le moteur, les batteries, la couture, l'intégrité du tissu et la couture (pour les accessoires). Veuillez noter : nous ne couvrons pas l'usure normale, l'utilisation inappropriée ou le défaut d'entretien des accessoires etc....

Si vous avez un produit qui a un problème de garantie, veuillez nous contacter immédiatement pour le résoudre. Tous les pièces défectueuse nécessitent que le produit nous soit envoyé, accompagné d'une preuve d'achat et d'un code d'autorisation de retour.

Si vous avez endommagé un article par erreur :

Si pour une raison quelconque vous avez endommagé un article, comme déchiré ou accroché au travail, renvoyez-le-nous et nous réparerons votre article Kumpan Electric of Canada d'Emobilite.ca, et vous donnerons un devis. cette réparation. Une preuve d'achat est requise. Après 1 an, un petit supplément sera appliqué selon les différentes garanties de nos différents modèles de la gamme Kumpan Électrique du Canada.

 

*Tous les articles en liquidation, les scooters électriques sont des ventes finales.

1er avril 2021

 

Par l'administration d'Emobilite.ca pour Kumpan Electric of Canada

Bureau : +1 (579) 436-8777

12-B rue Principale Sud, Sutton, QC. Canada, J0E 2K0

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Calendrier des évènements

septembre   2022
D L M M J V S
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Produits Vedettes

Nous Acceptons

Big Discounts Available

200x200px Logo KUMPAN ELECTRIC CANADA With Glow Kumpan.ca 1

Contactez Nous

EMOBILITE.CA INC.
12-B rue Principale S., Suton, QC., Canada, J0E 2K0

Bur.: +1 (579) 436-8777

Flag Counter

Advertising by Adpathway